Inscription membres de l’équipe CORECRABE à la formation « TD for Fisheries & Ocean Sustainability » – Réseau Too BIG to IGNORE

Un appel à candidature a été lancé pour participer à une formation en ligne (gratuite en anglais) sur l’approche transdisciplinaire des petites pêcheries, proposée par le réseau international Too Big Too Ignore (http://toobigtoignore.net/opportunity/td-training-program-fall-2020/).

Marc LEOPOLD participe à la préparation de cette formation théorique et méthodologique, qui a déjà été conduite dans plusieurs pays à distance. Cette formation permettra aux membres du projet CORECRABE de mieux comprendre l’approche du projet, mais surtout de capitaliser les compétences acquises dans les petites pêcheries.

L’équipe CORECRABE tient à féliciter les participants (7 membres) qui ont été reçu à cette formation. Les cours seront étalés de septembre à décembre, avec un minimum de 3h par semaine.

Il est à noter que le projet CORECRABE prévoit cette formation en présentiel, à Madagascar en 2022, avec la venue des personnes ressources du Canada.

Date

Sep 11 2020
Expired!

Heure

All Day

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.