Recrutement Chargé d’étude Magnirike

L’équipe de CORECRABE s’agrandit malgré un contexte sanitaire complexe. Nous avons le plaisir d’accueillir un nouveau collaborateur (en poste depuis le 15/07): Ntsoa Rakoto RAZAFIMAHEFA (Chargé d’étude), contractualisé par le bureau d’étude Magnirike. Il sera basé à Mahajanga pour assurerez la mise en œuvre des interventions de Magnirike dans le cadre du projet CORECRABE sur la zone Nord-Ouest de Madagascar : enquêtes halieutiques, formation à la collecte de données auprès des pêcheurs de crabes et des partenaires du projet, relations avec les partenaires du projet (IRD, IH.SM, ONGs, sociétés privées, sous-traitants…).

Date

Juil 15 2020
Expired!

Heure

All Day
Catégorie

(2) Commentaires

  1. RASAMIMANANA

    je me présente RASAMIMANANA Sandratra Radoniaina
    sortant de l’Ecole Supérieur Polytechnique d’Antananarivo, mention Météorolgie, spécialisation relation entre paramètre météorologique, océanographique et la pêche

    je voudrais continuer dans cette voix et vous demandez votre email afin de vous envoyer ma demande de stage au sein de votre organisation.

    je vous remerci

    1. Alexandre Leoville

      Bonjour,
      Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre projet. Pour nous joindre des documents (CV, lettre de motivation) ,je vous suggère de nous le transmettre à l’adresse suivante: contact@corecrabe.net . En fonction de nos prochaines actions et de nos besoins, nous reviendrons vers vous.
      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.